Pôle de centralité (1)
| Pôle de centralité à conforter de niveau 1 |
| Pôle de centralité à conforter de niveau 2 |
Gares (2)
| Gare féroviaire station de Métro (hors Paris) en projet |
| Gare TGV en projet |
| Gare féroviaire, station de Métro (hors Paris) existante |
| Gare TGV existante |
Les espaces verts et les espaces de loisir d'intérêt régional à créer (3)
| Espace vert |
| Espace de loisir |
L'armature logistique (4)
| Site multimodal d'enjeux nationaux |
| Site multimodal d'enjeux métropolitains |
| Site multimodal d'enjeux territoriaux |
Les continuités (5)
| Espace de respiration (R), liaison agricole et forestière (A), continuité écologique (E), liason verte (V) |
Les fronts urbains d'intérêt régional (6)
Les nouveaux espaces d'urbanisation (7)
| Secteur à fort potentiel de densification |
| Secteur d'urbanisation préférentielle |
| Secteur d'urbanisation conditionnelle |
Les réseaux routiers et fluviaux (8)
| Itinéraire à requalifier, Autoroute et voie rapide |
| Itinéraire à requalifier, Réseau principal |
| Projet (principe de liaison), Autoroute et voie rapide |
| Projet (principe de liaison), Franchissement |
| Projet (principe de liaison), Réseau principal |
CDGT2013_ReseauRoutier_magistral (9)
' ' (11)
' ' (12)
Limite communale (13)
Le Reseau Routier principal (14)
CDGT2013_TCProjets (15)
| PL, M |
| PL, N |
| PL, T |
| T, M |
| T, T |
Transport en commun (RER) existant (16)
| RER A |
| RER B |
| RER C |
| RER D |
| RER E |
Les espaces urbanisés (17)
| Espace urbanisé à optimiser |
| Quartier à densifier à proximité d'une gare |
CDGT2013_Amenagement_fluvial (18)
Transport en commun existant (19)
| TGV |
| Métro/TER |
| Tramway et TC en site propre |
Aerodrome (20)
Aeroport (21)
Préserver et valoriser (22)
| Les espaces boisés et les espaces naturels |
| Le fleuve et les espaces en eau |
| Les espaces verts et les espaces de loisirs |
Les espaces agricole (23)
|