Description: Sélection de pôles hors agglomération de la Région Île-de-France. Cette donnée a notamment pour but de répondre à l'objectif de produire une information d'un niveau de précision adapté à une carte au 1/150000 qui doit également respecter le niveau de subsidiarité du document Régional qu'est le SDRIF (se référer au fascicule "Orientations règlementaires et carte de destination générale des différentes parties du territoire" 27 décembre 2013). Des différences peuvent apparaître entre ces données et la carte officielle du Sdrif approuvé par décret le 27 décembre 2013.
Description: Cette donnée réalisée sous la maîtrise d'ouvrage du CRIF ne saurait en aucun cas se substituer à la carte papier règlementaire au 1/150000 du Sdrif approuvé que ce soit pour son interprétation ou son usage ultérieur dans l'élaboration des documents d'urbanisme locaux.
Description: Quatre types de données linéaires sont regroupées ici (voir détail attribut), ce sont les parties des liaisons et continuités, de niveau régional, potentiellement les plus soumises à la pression urbaine qui figurent dans cette couche. Les sections de continuités écologiques sont compatibles, mais non exclusives, avec les informations du SRCE connues à la date de réalisation de cette couche. Cette donnée a notamment pour but de répondre à l'objectif de produire une information d'un niveau de précision adapté à une carte au 1/150000 qui doit également respecter le niveau de subsidiarité du document Régional qu'est le SDRIF (se référer au fascicule "Orientations règlementaires et carte de destination générale des différentes parties du territoire" 27 décembre 2013). Des différences peuvent apparaître entre ces données et la carte officielle du Sdrif approuvé par décret le 27 décembre 2013.
Description: Limite symbolique entre les espaces bâtis et les espaces ouverts soumis à forte pression, qui représente à la fois une ligne de contact et une épaisseur. Cette donnée a notamment pour but de répondre à l'objectif de produire une information d'un niveau de précision adapté à une carte au 1/150000 qui doit également respecter le niveau de subsidiarité du document Régional qu'est le SDRIF (se référer au fascicule "Orientations règlementaires et carte de destination générale des différentes parties du territoire" 27 décembre 2013). Des différences peuvent apparaître entre ces données et la carte officielle du Sdrif approuvé par décret le 27 décembre 2013.
Description: Figure dans cette couche tous les axes correspondant aux projets routiers retenus dans la version votée le 25 octobre (se référer aussi au fascicule mise en oeuvre). Cette donnée a notamment pour but de répondre à l'objectif de produire une information d'un niveau de précision adapté à une carte au 1/150000 qui doit également respecter le niveau de subsidiarité du document Régional qu'est le SDRIF (se référer au fascicule "Orientations règlementaires et carte de destination générale des différentes parties du territoire" 27 décembre 2013). Des différences peuvent apparaître entre ces données et la carte officielle du Sdrif approuvé par décret le 27 décembre 2013.
Description: Une sélection d'axes structurants routiers de niveau national et international a été retenue. On y trouve donc les autoroutes et des nationales. Des différences peuvent apparaître entre ces données et la carte officielle du SDRIF arrêté en octobre 2012 Version : 1
Description: Repère approximatif d'aide à la localisation des droits d'extension non cartographiés liés aux secteurs en développement à proximité des gares (se référer au fascicule "Orientations règlementaires et carte de destination générale des différentes parties du territoire" 25 octobre 2012). Cette donnée a notamment pour but de répondre à l'objectif de produire une information d'un niveau de précision adapté à une carte au 1/150000 qui doit également respecter le niveau de subsidiarité du document Régional qu'est le SDRIF. Des différences peuvent apparaître entre ces données et la carte officielle du SDRIF arrêté en octobre 2012 Version : 1
Description: Repère approximatif d'aide à la localisation des droits d'extension non cartographiés liés aux secteurs en développement à proximité des gares (se référer au fascicule "Orientations règlementaires et carte de destination générale des différentes parties du territoire" 25 octobre 2012). Cette donnée a notamment pour but de répondre à l'objectif de produire une information d'un niveau de précision adapté à une carte au 1/150000 qui doit également respecter le niveau de subsidiarité du document Régional qu'est le SDRIF. Des différences peuvent apparaître entre ces données et la carte officielle du SDRIF arrêté en octobre 2012 Version : 1
Description: Limites communales avec des contours simplifiés. L'objectif de cette simplification ayant pour but de répondre à l'objectif de produire une information d'un niveau de précision adapté à une carte au 1/150000 qui doit également respecter le niveau de subsidiarité du document Régional qu'est le SDRIF (se référer au fascicule "Orientations règlementaires et carte de destination générale des différentes parties du territoire" 25 octobre 2012). Des différences peuvent apparaître entre ces données et la carte officielle du SDRIF arrêté en octobre 2012 Version : 1
Description: Une sélection d'axes structurants routiers de niveau métropolitain a été retenue. On y trouve donc des et des nationales. Des différences peuvent apparaître entre ces données et la carte officielle du SDRIF arrêté en octobre 2013 Version : 1
Description: Cette couche a été créée dans le but d'avoir une couche unique permettant de cartographier les projets de transports en commun régionaux retenus lors du vote du Conseil Régional (se référer aussi au fascicule mise en oeuvre). La cartographie de cette base de données concourt à une vision d'un réseau de transport à l'horizon 2030 en Île-de-France. Cette donnée a notamment pour but de répondre à l'objectif de produire une information d'un niveau de précision adapté à une carte au 1/150000 qui doit également respecter le niveau de subsidiarité du document Régional qu'est le SDRIF (se référer au fascicule "Orientations règlementaires et carte de destination générale des différentes parties du territoire" 2013 ). Des différences peuvent apparaître entre ces données et la carte officielle du SDRIF adopté le 18 octobre 2013 et approuvé le 27 décembre 2013
Description: Cette couche a été créée dans le but d'avoir une couche unique permettant de cartographier les transports en commun Régionaux sélectionnés pour la CDGT. La cartographie de cette base de données concourt à une vision d'un réseau de transport à l'horizon 2030 en Île-de-France. Version : 1
Description: Espace urbanisé existant simplifié. L'objectif de cette simplification ayant pour but de répondre à l'objectif de produire une information d'un niveau de précision adapté à une carte au 1/150000 qui doit également respecter le niveau de subsidiarité du document Régional qu'est le SDRIF (se référer au fascicule ""Orientations règlementaires et carte de destination générale des différentes parties du territoire"" 25 octobre 2012). Des différences peuvent apparaître entre ces données et la carte officielle du SDRIF arrêté en octobre 2012 Version : 1
Description: Cette couche a été créée dans le but d'avoir une couche unique permettant de cartographier les transports en commun Régionaux sélectionnés pour la CDGT. La cartographie de cette base de données concourt à une vision d'un réseau de transport à l'horizon 2030 en Île-de-France. Version : 1
Description: Cette donnée a notamment pour but de répondre à l'objectif de produire une information d'un niveau de précision adapté à une carte au 1/150000 qui doit également respecter le niveau de subsidiarité du document Régional qu'est le SDRIF (se référer au fascicule "Orientations règlementaires et carte de destination générale des différentes parties du territoire" 25 octobre 2012). Des différences peuvent apparaître entre ces données et la carte officielle du SDRIF arrêté en octobre 2012 Version : 1
Description: Cette donnée a notamment pour but de répondre à l'objectif de produire une information d'un niveau de précision adapté à une carte au 1/150000 qui doit également respecter le niveau de subsidiarité du document Régional qu'est le SDRIF (se référer au fascicule "Orientations règlementaires et carte de destination générale des différentes parties du territoire" 25 octobre 2012). Des différences peuvent apparaître entre ces données et la carte officielle du SDRIF arrêté en octobre 2012 Version : 1
Description: Cette donnée a notamment pour but de répondre à l'objectif de produire une information d'un niveau de précision adapté à une carte au 1/150000 qui doit également respecter le niveau de subsidiarité du document Régional qu'est le SDRIF (se référer au fascicule "Orientations règlementaires et carte de destination générale des différentes parties du territoire" 25 octobre 2012). Des différences peuvent apparaître entre ces données et la carte officielle du SDRIF arrêté en octobre 2012 Version : 1
Description: Cette couche représente les espaces agricoles simplifiés de la Région (se référer aussi au fascicule mise en oeuvre). Cette donnée a notamment pour but de répondre à l'objectif de produire une information d'un niveau de précision adapté à une carte au 1/150000 qui doit également respecter le niveau de subsidiarité du document Régional qu'est le SDRIF (se référer au fascicule "Orientations règlementaires et carte de destination générale des différentes parties du territoire" 25 octobre 2012). Des différences peuvent apparaître entre ces données et la carte officielle du SDRIF arrêté en octobre 2012 Version : 1